Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merlin chat conteur

Merlin chat conteur

Des chats, des mythes, des contes, des récits, des états d'esprit et des enchantements


Impromptu n°2 - Noir de jais

Publié par Viviane Caroline S sur 11 Février 2024, 04:35am

Catégories : #Poésie, #Impromptu, #Photographie, #Viviane Caroline SZ

 

Cette nuit scintille l'ombre de ma maison hantée

Et je sais bien les mots et les enchantements

Que dans mon noir de jais, mon délicieux tourment,

En une transe exquise je dis pour t’évoquer

Et tu réapparais...

 

— Viviane Caroline SZ, 11 février 2024

 

Léonard Misonne, photographe pictorialiste belge (1870-1943)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents