Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merlin chat conteur

Merlin chat conteur

Des chats, des mythes, des contes, des récits, des états d'esprit et des enchantements


Impromptu n°4 - Neuf vies

Publié par Viviane Caroline S sur 29 Mars 2024, 05:08am

Catégories : #Poésie, #Impromptu, #Chat, #Viviane Caroline SZ

Impromptu n°4 - Neuf vies

Mélancolique et solitaire dans le brouillard

Qui naît de moi et m’enveloppe de ses bras

En songe, je revois mes neuf vies de chat noir

Neuf chemins convergeant au seuil du nirvana

 

— Viviane Caroline SZ, 29 mars 2024

 

 

 
• Image (montage) : Chat de Mariusz Szmerdt sur fond de brouillard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents